Vitrolles Sport Basket Ball
Le basket pour tous, dès 4 ans!
Gymnase Carpentier
Avenue Paul Guigou
13127 VITROLLES

ALL STAR GAME 2019 : Victoire de la Team Roukia!

Le match du All Star Game a tenu toutes ses promesses !
 
Dans une Aréna Carpentier pleine à craquer et sous les encouragements d’un public chauffé à blanc, la Team Chacha rencontrait la Team Roukia.
 
Une fois le coup d’envoi fictif donné par Nicolas, responsable du restaurant Senzo, le match a commencé sous une chaleur accablante, laissant penser que « Théo, c’est de l’eau ».
 
Les blancs de la Team Chacha creusent rapidement l’avance au score lors du premier quart temps, on croit alors que le match est plié mais c’était sans compter sur le retour au score des rouges de la Team Roukia avant la mi-temps.
 
Un pause fraicheur et un tour dans les vestiaires qui ont fait du bien à l’assistante Coach de la Team Chacha qui a écopé de deux fautes techniques pour contestation. Il aura fallu du sang froid aux deux arbitres de la rencontre, Chloé et Tom pour contenir le banc de la Team Chacha.
 
Moins solides en défense et se précipitant en attaque, le retour des vestiaires est difficile pour les blancs. Malgré la mise en place de prises à deux, les rouges passent devant dans le troisième quart temps, grâce au joueur américain de l’équipe : Jean. Une faute est commise sur Pricillia à la quatrième minute de cette même période.
 
La Team Chacha est dépassée mais n’a pas dit son dernier mot. Sur une remise en jeu, elle met en place son arme mystère, sa botte secrète, son Hail Mary (pour les amateurs de foot américain) : Adrien grimpe sur le dos d’Erwan, reçoit le ballon, il est sous le panier, il arme… Carpentier retient son souffle… Le sifflet retentit : c’est un marcher. Il faut alors évacuer l’assistante coach de la Team Chacha qui fait un malaise.
 
C’est bientôt la fin du match, Priscillia tombe suite à la faute commise sur sa personne à la quatrième minute du troisième quart temps. Une faute est sifflée.
 
La Team Roukia assure sa victoire après une dernière polémique : les blancs auraient joué à six sur le terrain. Après demande de la VAR (Vidéo Assistance Ratée), il n’y a aucune preuve.
 
Le buzzer résonne et les rouges s’imposent lors de cette troisième édition du All Star Game du VSBB. Bravo à toutes et à tous pour votre participation et pour ce match d’anthologie ! A l'année prochaine!
 

All Star Game 2019 : Les Coachs

 


Elles sont joueuses, elles sont coachs, elles sont championnes et cette saison, elles seront coachs du All Star Game 2019!
 
Après deux saisons où se recontraient les Team Yohan et Team Aurélien, le VSBB a souhaité mettre en avant ses entraineurs féminins dont Roukia et Charleen sont les réprésentantes!
 
Le Samedi 15 Juin au Gymnase Carpentier, vous verrez donc s'affronter la Team Chacha contre la Team Roukia! Alors, qui jouera dans quelle équipe? La réponse prochainement!

All Star Game 2019

 
Du nouveau pour le All Star Game 2019 !
 
Cette saison, le VSBB a souhaité apporter des modifications à son All Star Game. Le principe de base ne change pas : des joueurs et joueuses choisis par leurs entraineurs participeront à un match d’exhibition lors de l’assemblée générale du club qui se tiendra le Samedi 15 Juin.
 
Cette saison, les catégories concernées sont : U13F, U13M1, U15F, U15M, U18F et U17M.
 
Trois joueuses ou joueurs par équipe seront désignés par leurs entraineurs (soit au total 18 licencié(e)s) répartis en deux équipes!
 
Attention, cette saison, pas de Team Yoann ou Team Aurélien, de nouveaux Coachs seront à la tête des équipes pour les mener vers la victoire du prestigieux All Star Game du VSBB!!
 

AG 2018 - ALL STAR GAME 2018

Ce vendredi 15 juin aura lieu notre Assemblée Générale

A la suite de celle-ci, nous auront droit à la deuxième édition du All Star Game VSBB 

Parmis les invités prestigieux rien d'autres que Kobe Bryant, Lebron James (Si les finales NBA sont finis bien sur) et bien évidement Stephen Curry 

Sur les terrains maintenants, les deux équipes qui vont s'opposer sont : 

Equipe Rouge : 

Pierre Nicolai (U11M) ; Kaina Azouz (U11F) ; Damien Renaud (U13M) ; Romain Bartoli (U13M) ; Anais Tazit (U13F) ; Lily Campana (U15F) ; Erwan Salaville (U15M) ; Caroline Danielian (U17F) ; Thibault Hedue (U17M) ; Thomas Gaimo (U17M) ; Yannis Fruit (U20M)

Equipe Blanche : 

Ilyes Bruno (U11M) ; Lucie Chantreau (U11F) ; Mathieu Ponte (U13M) ; Yohan Crémier (U13M) ; Sophie Mendy (U13F) ; Cyriane Salerno (U15F) ; Thomas Reina (U15M) ; Fanny Crémier (U17F) ; Lucas Boudefir (U17M) ; Christophe Marechal (U17M) ; Bilal Ednoussi (U20M)

Les sélections ont été réalisés par les entraineurs de chaque équipes et sont basés, sur l'apport, le mérite, la présence... 

RDV le 15 juin pour THE SHOW !!!!
 

Team Yoann

Team Aurélien

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Webmaster : FufanouProd© 2018-2020        

Restez connecté :