Le match du All Star Game a tenu toutes ses promesses !
Dans une Aréna Carpentier pleine à craquer et sous les encouragements d’un public chauffé à blanc, la Team Chacha rencontrait la Team Roukia.
Une fois le coup d’envoi fictif donné par Nicolas, responsable du restaurant Senzo, le match a commencé sous une chaleur accablante, laissant penser que « Théo, c’est de l’eau ».
Les blancs de la Team Chacha creusent rapidement l’avance au score lors du premier quart temps, on croit alors que le match est plié mais c’était sans compter sur le retour au score des rouges de la Team Roukia avant la mi-temps.
Un pause fraicheur et un tour dans les vestiaires qui ont fait du bien à l’assistante Coach de la Team Chacha qui a écopé de deux fautes techniques pour contestation. Il aura fallu du sang froid aux deux arbitres de la rencontre, Chloé et Tom pour contenir le banc de la Team Chacha.
Moins solides en défense et se précipitant en attaque, le retour des vestiaires est difficile pour les blancs. Malgré la mise en place de prises à deux, les rouges passent devant dans le troisième quart temps, grâce au joueur américain de l’équipe : Jean. Une faute est commise sur Pricillia à la quatrième minute de cette même période.
La Team Chacha est dépassée mais n’a pas dit son dernier mot. Sur une remise en jeu, elle met en place son arme mystère, sa botte secrète, son Hail Mary (pour les amateurs de foot américain) : Adrien grimpe sur le dos d’Erwan, reçoit le ballon, il est sous le panier, il arme… Carpentier retient son souffle… Le sifflet retentit : c’est un marcher. Il faut alors évacuer l’assistante coach de la Team Chacha qui fait un malaise.
C’est bientôt la fin du match, Priscillia tombe suite à la faute commise sur sa personne à la quatrième minute du troisième quart temps. Une faute est sifflée.
La Team Roukia assure sa victoire après une dernière polémique : les blancs auraient joué à six sur le terrain. Après demande de la VAR (Vidéo Assistance Ratée), il n’y a aucune preuve.
Le buzzer résonne et les rouges s’imposent lors de cette troisième édition du All Star Game du VSBB. Bravo à toutes et à tous pour votre participation et pour ce match d’anthologie ! A l'année prochaine!