Le basket pour tous, dès 4 ans!
Gymnase Carpentier
Avenue Paul Guigou
13127 VITROLLES

Réunion de préparation du tournoi du téléthon

La neuvième édition du Tournoi Loisirs du Téléthon organisée par le VSBB se profile ! Pour préparer cet évènement cher au club et à la Ville de Vitrolles, nous invitons toutes les personnes de bonne volonté à participer à la réunion de préparation du tournoi.

Vous avez des idées ? Venez nous les exposer ! Vous voulez nous aidez ? Participez !

Que vous souhaitiez vous impliquer sur le projet depuis le début ou juste donner un coup de main le jour J, rejoignez-nous !

Rendez-vous le Vendredi 18 Octobre à 19h15 au Gymnase Carpentier!

Première réunion du comité directeur

Ils s'étaient quittés à la fin de saison dernière, élisant un nouveau bureau et désignant les responsables des commissions, ils sont de retour, les membres du comité directeur!

Le comité directeur du VSBB, c'est 11 bénévoles qui donnent de leur temps pour permettre à notre association de fonctionner.

Cette saison, nous avons décidé de faire un petit débrief de chacune des réunions!

C'est donc parti pour la première!

• La commission sportive présente les entraineurs pour cette nouvelle saison. Dans toutes les catégories, les effectifs sont pleins ou presque. Une grande première dans l'histoire du club, nous aurons deux équipes en U18F PACA! Elles seront accompagnées par les U20M et les U15M1, engagés également en Ligue. Comme chaque année, on attend une grosse affluence lors de l'entrainement des Loisirs Samedi matin de 10h30 à 12h00 au Gymnase Carpentier.
  • Au niveau de la trésorerie, le budget prévisionnel de début de saison annonce des comptes à l'équilibre en fin de saison!
  • La commission matériel propose quelques petites innovations au niveau du rangement du bureau du club et des ballons, affaire à suivre! Une commande de nouveaux ballons est arrivée!
  • La commission animation propose pour la buvette de mettre en place des gobelets réutilisables pour le café! Cette démarche entre dans le cadre de notre labélisation FFBB Citoyen!
  • Organisation de la journée des associations du 07 Septembre! Nos bénévoles se relaieront toute la journée pour tenir stand au Gymnase Ladoumègue.
 C'est tout pour cette réunion de reprise, et c'est déjà pas mal!!

Webmaster : FufanouProd© 2018-2020

Restez connecté :