Le basket pour tous, dès 4 ans!
Gymnase Carpentier
Avenue Paul Guigou
13127 VITROLLES

Présentation des équipes

Les jeunes licenciés étaient à l’honneur cet après-midi au gymnase Carpentier !

Des plus grandes (U18F) aux tous petits de l’école de basket, tout le monde s’était réuni au gymnase Carpentier à l’occasion de la présentation des équipes ! Il ne manquait que les U17M et U15M (qui étaient en brassages) pour que la fête soit totale !

Un véritable succès qui a attiré près de 60 enfants tout au long de l’après-midi, leur permettant également d’assister aux rencontres des U20M qui se sont imposés 88 à 61 contre AIL Blancarde et des SG1 qui s’inclinent 54 à 65 après deux prolongations contre l’équipe des Golgoths.

Notre partenaire de la Boutique Southball était également présent pour faire essayer les articles de la boutique et prendre les premières commandes !

Un beau lancement de saison pour le club qui tient à remercier tous les enfants et les parents qui sont venus passer cet après-midi au Gymnase Carpentier !

PRESENTATION DES EQUIPES

Le Comité Directeur du VSBB vous invite à la présentation des équipes du club pour la saison 2018-2019 ! L’occasion pour tous nos licenciés de profiter d’une après-midi festive et d’encourager nos équipes U20M et SG1 pour leurs premières rencontres à domicile !

Tous les joueurs et joueuses du club sont convoqués pour la présentation de leur équipe !

Ce n’est pas tout ! Une collation sera offerte par le club et nous vous ferons découvrir les articles de la boutique !

Notez d’ores et déjà la date dans votre calendrier DIMANCHE 30 SEPTEMBRE au Gymnase Carpentier ! Nous vous attendons nombreux, à la rencontre des licencié(e)s du VSBB et de leur famille !

Les heures de convocation des équipes sont notées sur l’affiche ci-dessus !

Journée des associations

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulée la Journée des Associations de la Ville de Vitrolles. Comme à son habitude, le VSBB était présent sur place, bénévoles et entraineurs se relayant pour offrir aux visiteurs les informations utiles concernant les inscriptions et les entrainements.

L'excellente surprise de la journée, c'est la visite de notre partenaire Le Sport Pour Valeur by Crédit Agricole! Jean-Emmanuel (Vice-Président) et Véro (Trésorière) ont pris la pose avec le Directeur de l'Agence Crédit Agricole de Vitrolles et Gaëlle, chargée des partenariats Sport Pour Valeur!

Notre partenaire propose une offre exclusive dans les agences Crédit Agricole (fonctionne pour le basket!) à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous!

Présentation U11F et M et école de basket.

Présentation U15F et U13F et M

Présentation U18F

entrainements saison 2018 - 2019

Vous l'attendiez tous, le voici, le planning des entrainements pour la saison 2018 - 2019!
Découvrez le jour, l'heure et le lieu de vos entrainements!

Voici les catégories en fonction des années de naissance :

Ecole de Basket : 2010 à 2014
U11 : 2008 - 2009
U13 : 2007 - 2006
U15 : 2005 - 2004
U17 : 2003 - 2002
U20 : 2001 - 2000 - 1999

Séances d'essai gratuites pour les filles

Le Vitrolles Sport Basket Ball propose des séances d'entrainements gratuites pour les jeunes filles nées entre 2006 et 2014!

L'occassion pour ces demoiselles de se familiariser avec la pratique du basket ball, encadrées par nos entraineurs!

Nous vous attendons nombreuses pour découvrir notre sport!

Webmaster : FufanouProd© 2018-2019