Edition 2013

Tournoi du Téléthon 2013

358
de dons


Merci à tous

Tournoi du Téléthon 2013

 
La troisième édition du tournoi du Téléthon a cette année encore remporté un franc succès. Neuf équipes se sont affrontées dans la bonne humeur et pour la bonne cause. Les inscriptions des 86 joueurs du tournoi ont permis de récolter 358 euros pour l’AFM. Alors que l’inscription n’était que de trois euros, certains joueurs ont été plus généreux et c’est ainsi l’équipe de Sénas qui obtient la palme du plus grand nombre de dons.
 

Côté sportif, le tournoi a été arbitré par cinq arbitres officiels (Murielle GAITTET, Benoit CHARRUYER, Lilian BIGHINZOLI Jeremy LE LOUARN et Henri BOSCO), suppléé par Laurent POUCHOU. Trois poules de trois équipes chacune se sont rencontrées et ont ensuite joué des matchs de classement soit quatre matchs par équipe. Le tournoi a été remporté par la joyeuse équipe des Pennes Mirabeau qui a battu en finale l’équipe de Vitrolles.

Coté bonne humeur, la buvette du VSBB n’a pas chômé et les délicieux sandwiches de Joëlle se sont arrachés. Monsieur le Maire, Loïc Gachon nous a fait le plaisir de nous rendre une visite au cours de la soirée et il a pu voir que le VSBB et ses bénévoles savent se mobiliser.

La Présidente du club remercie chaleureusement toutes les équipes pour leur participation, leur bonne humeur et le fair-play ainsi que tous les bénévoles (arbitres, organisation, buvette). Elle vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la quatrième édition du tournoi Loisirs du Téléthon.

 

 

Vidéo de l'édition 2013

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com